PHILOSOPHIE - RESSOURCES LUMNI

Par admin jacques-ruffie, publié le mercredi 1 décembre 2021 12:04 - Mis à jour le mardi 25 janvier 2022 13:00
PHILO LUMNI.JPG
Lumni est une plateforme éducative numérique de l'audiovisuel public français permettant aux élèves de la maternelle à la terminale de consolider les notions des programmes scolaires. Vous y trouverez un certain nombre de références au cours de philo

Les acteurs de l’audiovisuel public, le ministère de l’Education nationale, le ministère de la Culture, Canopé, le CLEMI s’engagent dans une offre unique au service de l’éducation.

Mission de service public:  Notre ambition est de contribuer à développer le savoir et la connaissance en proposant des ressources gratuites, expertisées et sans publicité.

Plateforme éducative unique:  Plus de 10 000 contenus pédagogiques accessibles, en lien avec les programmes scolaires sur tous les niveaux du primaire au lycée dans toutes les disciplines.