Ressources

Par admin jacques-ruffie, publié le mercredi 9 février 2022 18:11 - Mis à jour le mercredi 4 janvier 2023 18:38

Education Développement et conseil en Orientation scolaire et professionnelle. Pour toutes les questions relatives à l’Orientation, aux parcours scolaires de formation, aux métiers, au bilan des intérêts et motivations .

Mme Nathalie LIEZ : Psychologue de l'Éducation Nationale

Éducation Développement et conseil en Orientation scolaire et professionnelle.

Pour toutes les questions relatives à l’Orientation, aux parcours scolaires de formation, aux métiers, au bilan des intérêts et motivations : Quel diplôme ? Quelles filières ? Les spécialités ? Les Lycées ? Les Centres de formation ? Les sélections, les modalités d’inscriptions, les dossiers ? L’apprentissage ?  Les choix de formations, les métiers, les secteurs professionnels ?

Pour toutes les questions relatives à la scolarité, les difficultés, les méthodes de travail, les stages, bilan, suivi, médiation, accompagnement, soutien…

Pour vous aider, vous accompagner dans vos choix, faire le point sur la scolarité :

La conseillère d’orientation psychologue reçoit les familles, les parents, les élèves (seuls ou accompagnés).

Liens Ressources sur Orientation :

Fait avec Padlet